Skip to content

Joséphine Coadou • 18 avril 2018

Anne-Lyvia Tollinchi • 13 avril 2018

Anna Lippert et Anne-Lyvia Tollinchi • 12 avril 2018

Philippine Malloggia • 29 mars 2018

Arrow
Arrow
PlayPause
Slider

Election day – revue de presse

Que vous dire de plus que vous n’ayez déjà lu dans la presse ?

Yes, ce fut une longue nuit au bout de laquelle… suspens, roulements de tambour… Obama fut réélu 44ème président des Etats-Unis d’Amérique for « 4 more years ».

Yes, le plus dur est à (re)faire et le président a du pain sur la planche, comme l’annonce la plupart de nos quotidiens nationaux qui titrent tous sur les cinq chantiers, non pardon, sur les sept objectifs majeurs, ah,non, sur les neufs priorités … bref, sur les dossiers qui attendent ce cher Barack sur le Bureau Ovale pour son second mandat.

But of course, il pourra compter sur le soutien de sa femme Michelle, dont les talents en matière de mode et de shoping ne sont plus un secret pour personne. En revanche le prix de la robe qu’elle porte sur la photo annonçant la victoire de son époux varie selon le journal que vous lisez : 69 euros pour le Monde, 23 pour le Nouvel Obs, qui dit mieux ??!

Le « friendly » François Hollande sera également aux côtés d’Obama dans les moments de rudes épreuves. Il faut bien se serrer les coudes entre grands de ce monde.

Si vous ne saviez toujours pas que les blancs ont voté pour Romney à 59% alors que les minorités et les femmes ont voté en majorité pour B. Obama, c’est chose faite.

Si vous ignoriez que son vice-président est et restera Joe Biden, le mal est réparé.

Et si vous êtes Français et gay, rassurez-vous, l’élection d’Obama n’a pas occulté l’importance de ce jour.

Yes, we can change things…

Votre friendly Elise Dherbomez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *