Skip to content

Grégory De Andrade-Béziel •4 avril 2019

Comité Lillois de Place Publique Étudiants • 3 avril 2019

Mona Sabot • 28 mars 2019

previous arrow
next arrow
PlayPause
Slider

ÉDITO – L’Apostrophe, le retour!

Hallo! (Comme il est d’usage de le dire chez nos voisins d’outre-Rhin, qui votaient aujourd’hui pour reconduire Angie au pouvoir : un article dans l’Apo bientôt? On compte sur TOI!). L’Apostrophe, version 2013-2014, fait sa rentrée avec une équipe surmotivée aux commandes! La nouvelle directrice de publication tient d’abord à remercier Axel Devaux, son prédécesseur, pour le travail formidable qu’il a accompli l’année dernière.

Premier grand rendez-vous: la semaine des Assos. Dès demain matin, nos rédacteurs vous accueilleront dans le hall pour vous présenter l’Apo sous toutes ses coutures et essayer de vous convaincre de nous rejoindre! Vous l’aurez compris: on recrute… Tout le monde est le bienvenu: nous tenons à ce que l’Apostrophe puisse être un lieu d’expression très libre. Plutôt SUD ou Affranchi, fan d’Hollywood ou de Bollywood, amateur de bière blonde ou brune, 1A FIFB ou 5A en recherche de stage, journaliste en herbe ou passionné par un thème particulier ?

Qu’importe, nous t’accueillons avec plaisir! Nous recherchons aussi bien des étudiants prêts à s’investir durablement dans la publication que des rédacteurs occasionnels, qui voudraient par exemple couvrir un évènement de l’IEP ou partager un coup de coeur musical. Nous recrutons en particulier des étudiants pour venir renforcer notre service de secrétariat de rédaction. Votre mission, si vous l’acceptez: corriger les articles pour traquer et éliminer les fautes d’orthographe avant de les publier. Pour finir, nous rappelons que toutes les assos qui le souhaitent peuvent faire publier dans l’Apo leurs communiqués!

Dans l’attente de vous voir nombreux sur notre stand ou sur internet (page fb, apostrophe2_0 sur twitter ou redaction.lapostrophe@gmail.com),

Aude Bariéty et l’équipe de rédaction de l’Apo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *