Skip to content
Slider

Fin de saison pour la Manufacture

Après la publication des derniers résultats, il est désormais temps de clôturer cette saison et de partir en vacances pour l’équipe de la Manufacture.

Ce fût une très belle année pour le journal. Depuis octobre 2015, la Manufacture, ce sont plus de 40 000 visites sur le site, ce sont 115 articles publiés. Ce fût une année menée tambour battant, dans l’objectif de vous proposer toujours plus de contenus, diversifiés et de qualité. C’est en ce sens que la nouvelle direction a fait le choix de revoir entièrement le design du site.

Mais la Manufacture, c’est surtout une équipe. Cette année, ils étaient 46 rédactrices et rédacteurs à écrire au quotidien pour vous occuper lors de vos moments d’ennui en amphi ou à la BU, à écrire sur des sujets d’actu qui les faisaient réfléchir, sur un livre ou un film qu’ils avaient particulièrement apprécié. Ils étaient également une dizaine, dans l’ombre, à relire chaque jour les articles et à s’occuper du community management. Nous les remercions chaleureusement, car sans eux cette aventure ne serait pas possible.

Un grand merci également à Sarah Diep, qui s’est occupée de la Manufacture de septembre à décembre, avant de partir vers d’autres horizons, ainsi qu’à Mahaut de Butler et Damien Cottin qui ont pris sa succession.

L’année qui arrive s’annonce riche pour Sciences Po Lille et pour la Manufacture. Nous serons présent-e-s pour vous faire découvrir les nouveaux bureaux, les nouvelles associations, et surtout les nouveaux locaux. Nous accompagnerons votre vie lilloise, avec toujours plus de bons plans. Nous vous ferons voyager au quotidien, avec tous nos correspondant-e-s et nos carnets de 3A. Nous vous ferons vivre l’actualité, qui s’annonce déjà riche. La Manufacture revient dès septembre prochain avec une nouvelle équipe, toujours plus motivée, pour vous accompagner tout au long de cette nouvelle année.

Bonnes vacances à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *