Passer au contenu
Slider

PGV : Évasions auditives à la (re)découverte de la poésie du monde

En cette période où les évasions et les voyages ne nous sont pas permis, La Manufacture vous propose des échappées auditives ! Une nouvelle expédition sera disponible chaque vendredi sur votre plateforme d’écoute favorite. L’occasion pour (re)découvrir les beautés du monde.

En ce moment, on est tous plus ou moins coincés entre quatre murs. Pour tromper cet enfermement, il nous reste les films, les livres, les séries et l’art. Des évasions qui sont autant de bouffées d’air dans cette ambiance il faut l’avouer parfaitement anxiogène.

J’ai décidé de vous proposer mes bouffées d’air. Chaque semaine, chaque vendredi pour en faire un rendez-vous régulier, je vous propose de voyager avec moi au cœur de la beauté du monde qui nous entoure. Une beauté que nous avions quelque peu oublié et que la période que nous traversons nous invite à redécouvrir. Avec “Poèmes à grande vitesse”, je vous invite pour des voyages à travers la poésie du monde.

À bord de mon train et en empruntant à la littérature, à la peinture, à la photographie, au cinéma, à la science, ou encore au monde du sport nous sillonnerons les mers et volerons dans les airs. Nous explorerons chacune des parcelles de beautés que notre monde nous propose.
Cette semaine, c’est au milieu des étoiles que je vous embarque. Et vendredi prochain -je vous l’annonce en avant-première- nous partirons pour la Lune. 

 

 

 

Pour voyager ça se passe par ici :

sur Spotify

sur Deezer 

sur Apple Podcast 

Prenez soin de vous, et surtout, n’oubliez pas d’admirer les beautés du monde qui nous entoure. La période nous y invite.

Matthieu Slisse

Soyez le Premier à Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils